• arreter

    svp areter de dir que je fais des faute c est normal j ai que 8 ans et areter de dire que je fais du plagia svp svp aretercry


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:28

    Ben vois-tu, moi j'en ais 17, et a 8 ans sur internet ? En plus un blog ? no

    Et tu devrais un peu plus étudier les règles sur internet. Par ce que tu vois, c'est pas un terrain de jeu !

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:52

    Chuis d'accord avec Bug 2.0 !

     

     

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:10

    Si ses parents sont d'accord, il me semble qu'elle a le droit ! après, je connais pas par cœur les règles d'Eklablog. Mais si elle a l'accord de ses parents, je pense qu'elle peut ! et puis, sur les articles que je viens de voir, tu fait pas tans de faute que ça ! quelques fautes de conjugaisons, mais c'est pas si grave !

    Par contre, Bug 2.0..... Tu peux m'expliquer c'est quoi le rapport avec le fait que tu ai 17 ans ?

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:04

    Ce qui veut dire qu'elle est un peu trop petite. Et vois-tu, une fille de 8 ans peut faire n'importe quoi sur internet. Par exemple dire son numéro de téléphone, son nom... Et beaucoup d'autres choses.

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:20

    Je doit avouer que tu marque un point.... Mais si les parents surveillent, ce qui je l'espère se passe, je pense qu'elle ne dira pas de choses trop personnelles ! Et puis, l'âge veut rien dire ! Par exemple, moi, en 6ème, avec en plus un an de moins que les autres vu que j'ai sauté une classe, j'étais une des plus mature ! Plus que les 3ème ! Je connais une fille, à 8 ans, elle est aussi mature et responsable, voir peut-être plus que la plupart des 5ème de mon collège ! Donc, ça veut rien dire. Et, aussi (je demande confirmation à Akiho) Je "connais" une fille qui à un blog, sont pseudo c'est Laulla, et il me semble qu'elle a 8 ans. Mais, je suis pas sûre, pour ça. Akiho, je te demande confirmation de mes dires (Ouais, je parle comme ça ! Je parle comme je veux, d'abord !)

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:23

    Chais pas si laulla à 8ans...Mais attend !Mieux :

    Je connais une fille sur CB elle à 4ans et demi !O.o

     

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:26

    O.o Sérieux ?!

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:47

    Oui !

     

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:31

    et en plus,t'a pas le droit d'aller sur eklablog à 8 ans !

    c'est à partir de 10 ans qu'ont as le droit d'aller sur eklablog et je suppose que tes parents ne t'ont pas donné l'autorisation d'aller sur eklablog

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:57

    Bonjour, je suis venue pour foutre la merde et donné mon avis !

    Sapphire~chan, elle a tout autant le droit d'être sur Eklablog que toi ! Certes elle est jeune, mais aussi (je répond à Bug 2.0 quand elle a dit "elle peut aussi donner son numéro de téléphone") Sache qu'une petite fille de 8 ans, ne connais pas systématiquement le numéro de téléphone par coeur. Donc, elle a sans doute plagier, j'en sais rien, mais Bug 2.0 de l'a a tant prendre a une fille de 8 ans et que tu en a 17 ans, ça va un peu fort.

    Sur ceux, au revoir.

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:55

    Je m'excuse. Et encore pardon Tsutsuji...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :